Soins

Le massage californien: quand technique manuelle et magnétisme s’allient pour soulager le corps. Le massage californien est un massage relaxant. Il aide à prendre conscience de son corps et à dénouer les tensions. 

Bienfaits: Libère les tensions profondes Soulage les douleurs chroniques et musculaire. Améliore la circulation sanguine. Détend profondément. Lutte contre le stress. Favorise l’épanouissement et l’estime de soi. Aide à faire émerger les émotions refoulées inscrites dans le corps.


Le massage abdominal: soulager les douleurs de l’abdomen et contrôler son stress. Le ventre est le centre du corps et de l’énergie. Il peut être fortement impacté par le stress, les tensions et surtout les émotions.

Bienfaits: détendre et régénérer les muscles du ventre soulager la fatigue évacuer les gaz intestinaux et les toxines faciliter la digestion en décongestionnant les organes évacuer les tensions au niveau du plexus solaire Contribuer à l’oxygénation des organes et favoriser la circulation sanguine.


Les techniques respiratoires: contrôler son stress et oxygéner son organisme. La respiration diaphragmatique est une technique de respiration consciente utilisant le ventre. 

Bienfaits: détendre le corps en détendant les muscles réguler le travail des intestins en les massant doucement calmer l’esprit, gérer ses émotions et ainsi prendre du recul et se recentrer reprendre confiance en soi en donnant un sentiment de contrôle.


Massage drainant: Le massage amincissant est destiné à lutter contre la cellulite et faciliter le déstockage des graisses profondes. 

Bienfaits: favorise la circulation, mobilise les tissus adipeux, améliore la l’élasticité et la qualité de la peau, aide à l’évacuation des toxines.


Massage crânien: Le massage de tête est un massage ferme du bout des doigts, insistant sur certains points spécifiques. 

Bienfaits: Soulage les maux de tête, extrêmement relaxantcalme le flux des pensées, apaise l’activité mental et anti-stress.


La réflexologie:  L’art de stimuler l’organisme et le psychisme par le biais des zones réflexes. 

Bienfaits: chasser le stress, canaliser l’énergie pour dynamiser le corps, relâcher les tensions accumulées par la fatigue , traiter la constipation, les allergies, l’anxiété et l’insomnie, apaiser le corps, évacuer la fatigue.